Cette fois ça y est, on sait enfin à quoi va ressembler la PS5 de Sony puisque le constructeur n’a pas pu résister à la tentation de nous montrer la bête. C’est à la fin de la conférence consacrée aux jeux destinés à la machine, que la firme a décidé de laisser apparaître la console pour la première fois.
Une console blanche pour le coup qui sera affublé d’un design assez particulier en forme de tour aussi. En plus de la console, Sony dévoile également une série d’accessoires dédiés au support, comme le casque officiel, une télécommande ainsi qu’une caméra.
Bien entendu on imagine que ces quelques petits accessoires seront à payer en plus de la console et qu’ils ne seront pas fournis dans la boîte. En plus de ça, on apprend que la machine se déclinera en deux versions, l’une qui pourra recevoir des disques Blu-Ray, et la seconde qui elle, sera orientée vers le digital. Autrement dit, sans lecteur de disque. On peut penser que cette seconde version sera moins chère mais ça reste bien entendu à confirmer puisque Sony n’a pas encore dégainé les prix.
Ni de date de sortie précise pour le coup, il faudra donc encore attendre une autre conférence pour enfin avoir plus de détails sur cette prochaine console.