La piraterie envahira la Xbox One bientôt avec Atlas

Dévoilé durant les Game Awards 2018, le petit MMO Atlas compte bien conquérir un nouveau territoire celui de la Xbox One, qui ne va d’ailleurs pas tarder à recevoir le jeu. Ainsi, malgré les très nombreux soucis techniques qui touchent encore le jeu à l’heure actuelle sur PC, les développeurs comptent ouvrir leurs serveurs aux joueurs de la machine de Microsoft.

D’après le billet publié par les développeurs, le soft sera ainsi proposé sur le support dès le 8 octobre prochain en accès anticipé via le Xbox Game Preview. Grapeshot Games précise que le soft proposera la possibilité d’utiliser un clavier et une souris sur One ainsi que le Cross-play avec la version PC d’Atlas.

Le développement se poursuivra évidemment encore dans les mois à venir, le studio précise bien qu’il va continuer à proposer des mises à jour pour corriger les bugs, augmenter la durée de vie ou encore proposer de nouveaux navires. Pour finir, Atlas proposera une compatibilité ultérieure avec le Xbox Play Anywhere, ce qui permet, une fois le jeu acheté de pouvoir y jouer sur PC et Xbox One tout en conservant les sauvegardes du titre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>