La PGW trouve ses dates pour son édition de 2019

Comme chaque année, le SELL va nous proposer d’arpenter les allées de son salon, la PGW en cette année 2019. Aujourd’hui, le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, nous communique les dates de cet événement qui se tiendra à Paris en fin d’année.

La Paris Games Week 2019 prendra donc place du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2019. Comme c’était le cas pour l’année dernière, le salon se tiendra au parc des expositions de Paris à ces dates et devrait investir pas moins de 80.000 m2 répartis sur plusieurs halls.

On retrouvera comme d’habitude divers stands avec notamment les gros éditeurs, qui proposeront de découvrir leurs dernières nouveautés, ainsi que les constructeurs qui ramèneront leurs matos pour que l’on puisse l’essayer assez rapidement. Le SELL précise au passage que des surprises seront annoncées prochainement, il devrait donc y avoir quelques nouveautés par rapport à l’édition précédente. Si vous prévoyez de faire un tour à cette PGW 2019, sachez que la billetterie n’ouvrira pas avant le mois de mai prochain, il vous faudra donc encore patienter avant de pouvoir acquérir une entrée pour le salon. On verra quelles seront les nouveautés pour cette nouvelle édition, dans les mois à venir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>