La nouvelle update de Red Dead Online est maintenant disponible

La bêta de Red Dead Online continue son évolution avec sa nouvelle mise à jour, qui est dès maintenant disponible. C’est par le biais d’une petite vidéo et d’un communiqué que Rockstar Games nous annonce sa disponibilité sur PS4 et Xbox One.

Le mode Online de Red Dead Redemption 2 bénéficie donc dès maintenant d’une nouvelle MàJ qui ajoute quelques nouvelles fonctionnalités et items, dans ce mode multijoueur. Dans un billet, le studio nous détaille très exactement ce que l’on va retrouver suite à cette update et il y a pas mal de choses. Nous vous en avions déjà parlé, mais dans le doute, voici un petit résumé de ce qui a été ajouté via ce nouveau patch.

Fonctions et modes de jeu :

  • Les défis quotidiens sont maintenant disponibles et permettent de récupérer des pépites et de l’XP. Il y a 7 défis à réaliser par jour et si on arrive à les réaliser tous, un bonus sera octroyé (sans doute un lingot d’or à ramasser).
  • La semaine prochaine, un mode baptisé « L’or des fous » sera proposé et nous permettra de combattre en équipe pour récupérer une armure d’or.
  • De nouveaux modes seront proposés chaque semaine dans la bêta de Red Dead Online désormais. On retrouvera prochainement un mode course de cibles, dans lequel on devra tirer sur des cibles depuis notre cheval tout en affrontant d’autres joueurs durant une course.
  • Cette update ajoute aussi les défis de pêche. Le principe est assez simple, il suffit de se rendre dans une zone propice à la pêche, utiliser le bon appât et récupérer un maximum de poissons. Pour être le gagnant du défi et obtenir une récompense.

Armes :

  • Concernant les armes, Rockstar annonce la disponibilité du fusil à double canon rare qui dispose de gravures et d’un cuire vieilli sur sa crosse. Une carabine Evans arrivera aussi dans les prochains jours, il s’agit d’une carabine à répétition qui se révèle être une arme puissante à moyenne et longue portée. Ces deux armes seront disponibles à l’achat dans une armurerie et sur le catalogue.

Vêtements :

  • Ce patch ajoute au passage quelques vêtements dont certains, pour une durée limitée. Au programme de nouvelles bottes, manteaux, chapeaux etc… Sont disponible en boutique ou sur le catalogue d’achat du jeu. À partir de maintenant certains accessoires de mode ne seront proposés que durant une durée définie, il faudra donc surveiller ça de près.

Nouvelles emotes :

  • De nouvelles emotes viennent aussi d’arriver, pour les découvrir il suffit de se rendre sur le catalogue d’achat, d’en sélectionner une, puis de l’intégrer à notre roue d’interaction.

Améliorations diverses :

  • Le radar et la visibilité des joueurs : sur ce point Rockstar a décidé de réduire le champ de visibilité des joueurs sur la map. Il faut donc être à côté d’un joueur pour qu’il apparaisse sur la mini-map ou même sur la carte grand format. Ceci dans le but d’éviter d’être harcelé par certains joueurs. Les joueurs les plus agressifs seront mis en évidence sur la carte en revanche et une prime sera mise sur leur tête.
  • Pourparlers et conflits simplifiés : Là encore, le studio propose de régler les différents entre les joueurs via de mini matchs à mort chronométrés. Il est aussi désormais possible de faire une trêve dès la première mort.

Voilà c’est tout pour l’instant, sachez aussi que sur PS4, les joueurs auront bientôt accès au couteau en os durant un accès anticipé de 30 jours. On ne sait pas quand exactement ce couteau sera disponible mais il ne devrait pas tarder à débarquer. Par ailleurs Rockstar Games confie aussi que sur le support, on pourra même tester les nouveaux modes de jeu en avant-première chaque semaine.

1 commentaire

  1. Merci pour cette mise a jour inutile, avec des développeurs qui rajouter des bugs sans corriger les anciens bugs, une visée encore plus lente, limite il n’y aura plus combat, c’est plus un jeu de comboy, je vais me transformer en pecheur dans ce jeu

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>