La Gamescom nous permet de découvrir Disintegration, le FPS du co-créateur de Halo

Marcus Lehto a profité de cette Gamescom 2019 pour réaliser une petite introduction à son futur FPS prénommé Disintegration. Le co-créateur de Halo et cofondateur de Bungie amorce le terrain pour son jeu réalisé dans son nouveau studio, V1 Interactive.

Durant l’événement, le titre s’est ainsi illustré avec une courte bande-annonce juste de quoi nous offrir un rapide aperçu de ce qu’aura à offrir ce FPS de science-fiction. Le soft nous transportera donc dans un monde où l’humanité est proche de son extinction et doit se tourner vers la technologie pour pouvoir survivre. Dans le même temps, un processus appelé Intégration, qui permet de transférer le cerveau humain dans une armature robotique a été conçu pour d’obscures raisons. C’est alors qu’une superpuissance hostile commence à émerger dans ce monde chaotique. Cette dernière se nomme Rayonne et n’hésite pas à capturer des survivants pour les obliger à subir le processus d’intégration.

Ça c’est pour le scénario, ensuite Marcus Lehto glisse quelques mots à propos de son jeu au travers d’un communiqué de presse. Ce dernier déclare :

Disintegration n’est pas un jeu de tir à la première personne comme les autres, en ceci qu’il vous force à appréhender le champ de bataille avec un œil neuf. Vous explorez un monde qui a été changé à jamais à la suite d’un conflit mondial incessant. La seule façon de sauver la vie telle que nous la connaissons est en prenant des décisions stratégiques lors de chaque affrontement, aussi bien en tant que pilote d’un Gravicyle armé ou en tant que commandant de votre équipe.

Bien évidemment le jeu sera doté d’une campagne solo où l’on incarnera Romer Shoal, un pilote de Gravicycle. Une sorte de véhicule qui lévite juste au-dessus du sol qui a été conçu initialement pour porter secours. Bien entendu, notre gaillard aguerri a transformé ce Gravicycle, afin d’en faire une véritable machine de guerre pour venir en aide aux derniers survivants de l’espèce humaine.

En plus de cette campagne solo, le titre proposera aussi trois modes multijoueur. Chacun disposant d’une grande variété de maps. Nous n’en savons pas davantage sur cette partie online, mise à part qu’elle proposera des affrontements en équipe. Disintegration est prévu pour une sortie durant l’année 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>