La Dualshock 4 va se décliner en 4 nouvelles couleurs à partir du mois de septembre

Sony va bientôt nous proposer de nouvelles déclinaisons de sa manette de PS4, la Dualshock 4. Qui va ainsi profiter de nouvelles couleurs dès la rentrée prochaine, c’est-à-dire, au mois de septembre 2019.

La Dualshock 4 de la dernière console de Sony propose déjà des couleurs variées, le constructeur compte bien continuer sur cette lancée en proposant une nouvelle gamme de coloris pour sa fameuse manette. Au total on retrouvera donc 4 couleurs que l’on peut découvrir dans la bande-annonce dévoilée pour l’occasion. Voici les noms de ces coloris :

  • Rose Gold
  • Titanium Blue
  • Electric Purple
  • Red Camouflage

Le Rose Gold aura d’ailleurs un traitement de faveur, puisqu’un casque sans-fil sera également proposé avec le même coloris. Ce dernier sera par contre disponible après la manette, puisqu’il faudra attendre le mois de novembre pour mettre la main sur ce casque. Vous pouvez retrouver un visuel du casque en question juste ci-dessous.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>