La bêta de Red Dead Online commence dès demain

Alors que nous ne savions toujours pas quand Rockstar Games, allait nous proposer son Red Dead Online, on apprend maintenant que la bêta du mode multi va démarrer sous peu. En effet, le studio va proposer un premier test en bêta pour son mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 dès demain.

Du moins pour certains joueurs, puisque la bêta débute demain pour ceux qui ont fait l’acquisition d’une « Ultimate Edition » de Red Dead 2. La période de test débute ainsi dès ce mardi 27 novembre pour ceux qui ont l’édition mentionnée et mercredi pour les joueurs qui ont obtenu une copie du soft entre les 26 et 29 octobre derniers. Donc pour ceux qui ont joués dès le lancement du dernier titre de Rockstar.

La bêta de Red Dead Online sera finalement ouverte à tous les joueurs dès le 30 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Ce stratagème vise à éviter des problèmes avec les serveurs en faisant en sorte de booster progressivement la fréquentation de ces derniers. On verra si ça marche, car on se souvient encore des très nombreux problèmes de connexion qu’il y avait eu, lors du lancement de GTA Online. Enfin bref, la bêta de ce mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 débutera dès demain pour les possesseurs de l’ultimate édition, et le lendemain pour les aventuriers des premiers jours.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>