L.A Noire : Mener des enquêtes en réalité virtuelle bientôt possible sur PS4 ?

L.A Noire va-t-il bientôt nous proposer de diriger une enquête criminelle, en réalité virtuelle sur Playstation 4 ? C’est possible comme le suggère une récente classification de L.A Noire The VR Case, sur la console de Sony par l’organisme PEGI Online.

L’organisme de classification des jeux vidéo en Europe semble en effet suggérer que la version VR de L.A Noire pourrait bien être rendu compatible avec le PSVR dans un avenir proche. Puisque la plateforme l’a récemment listé sur PS4 en lui attribuant un 18+.

Pour l’heure, Rockstar Games n’a évidemment rien déclaré mais le fait qu’un tel organisme classifie le jeu sur la console, laisse tout de même nettement envisager que la version pourrait bien sortir sur la machine de Sony. Ce serait ainsi la fin de l’exclusivité de cette version aux joueurs PC et une bonne occasion de dépoussiérer notre PSVR. Comme on le dit assez souvent, il faut maintenant faire preuve de patience avant d’avoir la moindre confirmation officielle de la part de Sony ou de Rockstar.

À noter que désormais, le jeu a été retiré de la liste des classifications par le Pan European Game Information. Donc on reste prudent en attendant une déclaration officielle.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>