Konami dément les rumeurs concernant Silent Hill

Alors que plusieurs rumeurs ont prétendu à un retour de Silent Hill prochainement, Konami, l’éditeur qui détient les droits de la licence, les dément dès aujourd’hui. Dernièrement, plusieurs sources laissaient entendre que deux projets liés à cette licence, allaient voir le jour.

Ces sources, parlaient alors d’un reboot de la franchise ainsi que d’un épisode qui ressusciterait « Silent Hills » en collaboration avec Sony et Kojima en personne. Ce n’est désormais plus que de l’histoire ancienne, puisqu’un représentant de Konami s’est exprimé au sujet de cette rumeur. Selon ses dires, tout cela est totalement faux, puisque Konami ne travaille pas sur ces projets de jeu Silent Hill à l’heure actuelle.

Il ajoute d’ailleurs que même si « ce n’est pas la réponse que nos fans souhaitent entendre« , la firme ne ferme cependant pas la porte à un éventuel comeback de Silent Hill. Mais pas comme il a été décrit dans les récentes rumeurs. Rien n’est encore perdu mais, il faudra sans doute un certain temps avant que l’entreprise ne communique autour d’un éventuel nouveau projet de jeu.

Source : Rely on Horror

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>