Just Cause 4 nous montre son terrain de jeu avec du gameplay

Annoncé au mois de juin dernier Just Cause 4 se montre encore aujourd’hui, avec une longue vidéo de gameplay qui nous dévoile l’environnement du jeu et sa carte.

On devrait avoir le droit à une ambiance toujours aussi barge, mais par contre, le terrain de jeu aura bien évolué dans ce Just Cause 4. C’est en tout cas ce que prétend Avalanche Studio avec cette longue vidéo de gameplay à l’appui.

Les images présentes durant cette vidéo sont directement issues de l’alpha du jeu et il va de soi que ça devrait encore s’améliorer au fur et à mesure que la sortie du jeu approche. En tout cas, il semblerait que les développeurs aient mis le paquet concernant le terrain de jeu puisque ce dernier nous proposera une surface de 1000 kilomètres carrés à explorer avec différents paysages à découvrir dans les différentes zones de la carte.

On compte notamment une forêt tropicale, des zones montagneuses ainsi qu’un désert aride, qui devraient s’afficher d’une manière assez sympa via le nouveau moteur graphique. Just Cause 4 est programmé pour le 4 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>