Just Cause 4 : Du gameplay et un petit trailer mouvementé

Just Cause 4 n’a pas manqué le X018 de ce week-end pour se remontrer avec une toute nouvelle bande-annonce. Mais comme ça ne suffisait pas, Square Enix a également proposé à l’IGN de nous montrer une longue vidéo de gameplay.

La bande-annonce nous emmène cette fois directement dans l’oeil d’un cyclone, chose qui a été grandement mise en avant dans ce nouvel opus de la licence. En effet, dans Just Cause 4 il sera possible de voir et même d’approcher d’un peu trop près, une tornade dévastatrice qui bousille tout sur son passage. Il faut avouer que ça rend plutôt bien et qu’on trouvera sûrement une utilité fun à cet élément naturel dévastateur.

Mais ce n’est pas la seule chose que l’éditeur nous propose de découvrir, puisque par le biais de l’IGN ce dernier nous montre une longue séquence de gameplay. Comme d’habitude, ça explose de partout et l’univers que le jeu nous propose ressemblera à un énorme bac à sable. On verra bien ce que ça donne le 4 décembre prochain pour la sortie de ce nouvel épisode de la licence sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>