Jim « Boy » Calloway – Soluce Red Dead Redemption 2

– De grands hommes, et une femme

Armes à récupérer durant cette mission (à ne surtout pas oublier) :

  • Revolver de Granger (sur le corps d’Emmet Granger après un duel)
  • Pistolet de Midnight (sur le corps de Billy Midnight, après votre duel sur le train)
  • Revolver de Flaco (Après avoir vaincu Falco Hernandez lors d’un duel, ainsi que sa bande)
  • Revolver de Calloway (après le duel final avec Jim Boy Calloway)

Vous pouvez débuter cette quête en vous rendant au second saloon de Valentine. Vous rencontrez un homme avec des lunettes qui souhaite écrire un livre. Acceptez sa proposition et regardez les différentes photos qu’il vous donne.

Ces dernières vous donnent la localisation de certains as de la gâchette présents dans le coin. Il vous suffit d’aller les voir successivement et de leur parler. Les personnages réagiront de manières différentes et vous aurez à accomplir diverses tâches avant de pouvoir prendre une photo avec l’appareil. Notez que c’est lors de cette mission que vous pouvez récupérer le revolver de Granger, le revolver de Falco et le pistolet de Billy Midnight, des armes uniques que vous ne pouvez récupérer que durant cette quête.

Il n’y a pas vraiment besoin d’explications, il vous suffit de vous rendre aux balises qui s’ajoutent à la carte en retournant la photographie, d’y aller et de rencontrer les personnages. Puis une fois la rencontre passée, prendre une photo de la personne vivante, ou morte (ça dépend des fois).

Après avoir réalisé le braquage raté de la station de tramway de Saint Denis, durant le chapitre 4, vous pouvez retrouver le barman du saloon dans lequel vous avez rencontré l’écrivain au début et le questionner à son sujet. Ce dernier vous indique qu’il se trouve sur un bateau à Saint Denis.

Une fois à Saint Denis à l’endroit indiqué, questionnez un garde à l’entrée d’un bateau à vapeur sur Jim Boy Calloway puis suivez-le jusqu’à ce qu’une cinématique ne s’enclenche. Rendez-vous maintenant à Annesburg pour localiser un certain Slim Grant.

Après avoir questionné le type dans le bureau du shérif, allez à l’endroit indiqué pour retrouver Slim Grant dans le campement de bandits. Éliminez les bandits du camp puis détachez le marshal puis conduisez le sur votre cheval direction la zone indiqué en amont de la Roanoke Valley.

Après l’avoir déposé au sol un dialogue s’engage entre les deux personnages puis Jim boy abat Grant dans le dos comme un lâche. Il vous défi ensuite en duel, tuez-le puis récupérez le revolver de Calloway sur son cadavre. Vous avez maintenant terminé cette mission secondaire.

1 commentaire

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien savoir comment faire pour récupérer l’arme de midnight, après l’avoir tué.
    J’ai été sur l’arme, L1 comme demandé mais rien ne se passe.
    J’ai bien lâcher l’arme avant, avec on dirait une flèche haute et une basse, j’ai tout essayé, rien n’y fait. Si quelqu’un a la solution ….
    De toute façon, j’ai posé mon pad sur la canap, ca a tiré un coup avec R2, ca a déclenché une attaque de train … Et je suis mort, donc plus de mission midnight et plus moyen de récupérer son arme. Ce jeu est une misère à mon goût …. le gameplay est juste nul, trop compliqué, pas intuitif, j’arrête là tellement ma deçeption est immense.

    Répondre