IO Interactive évoque le futur d’Hitman et commence à préparer le nouveau chapitre

Nous le savons depuis un moment que IO Interactive planche très sérieusement sur un nouveau jeu Hitman et le studio semble entamer les choses sérieuses. Puisque dans une courte déclaration, le studio explique qu’après avoir suivi Hitman 2 il s’apprête à déplacer de nombreux membres de l’équipe de développement vers le prochain opus.

On sait par ailleurs que le partenariat entre Warner Bros et IO Interactive a été renouvelé. Dans ce partenariat il est question d’un nouveau projet, donc d’une nouvelle licence mais pas seulement puisque Warner devrait également pouvoir éditer le prochain jeu dédié au célèbre tueur silencieux.

Ainsi, après avoir détaillé la feuille de route d’Hitman 2 suite à son premier anniversaire, le studio évoque également qu’il va bientôt tourner la page de ce chapitre. Pour se concentrer pleinement sur Hitman 3, ou du moins, un nouveau titre de cette licence.

Après 13 mois de soutien et de contenu à temps plein pour Hitman 2 – sans aucun coût supplémentaire en dehors de ce qui a été proposé avec l’Expansion Pass -, nous arrivons au moment où nous regardons de plus en plus vers l’aventure. Nous déplaçons de plus en plus de membres de l’équipe de Hitman 2 sur le prochain jeu Hitman, qui est en bonne voie.

Voilà qui semble se confirmer pour le prochain volet de la franchise, même s’il nous faudra attendre avant d’avoir de premières informations le concernant.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>