IO Interactive confirme le développement d’Hitman 3 et d’une nouvelle licence

Même si les ventes d’Hitman 2 n’étaient pas terribles, IO Interactive ne compte pas pour autant abandonner sa licence et travaille sur Hitman 3 actuellement, de même qu’une nouvelle IP encore mystérieuse. C’est par le biais d’un documentaire réalisé au sein du studio, que l’on apprend à la toute fin de ce dernier, que le studio de développement bosse effectivement sur une suite de la licence ainsi qu’un nouveau jeu.

C’est via la chaîne NoClip, que l’on apprend qu’un Hitman 3 est effectivement en cours de préparation dans les locaux du studio Danois, IO Interactive. La chaîne en question a réalisé un long et assez bien foutu documentaire concernant la franchise Hitman et a ainsi pu apercevoir les développeurs qui bossaient sur le prochain volet de la licence.

Ce dernier se nommera apparemment Hitman 3 tout simplement et pourrait bien retourner à un mode de sortie épisodique. Comme c’était le cas avec le Hitman disponible depuis 2016. Bien évidemment le CEO du studio, Hakan Abrak, bien qu’il confirme que le titre est en production, n’ajoute aucun détail concernant le soft. Il faudra ainsi patienter encore un bon moment avant d’avoir le moindre petit détail à propos du soft. En plus de ce troisième opus, le PDG affirme également que la firme est en train de développer une licence, toute nouvelle. Il ne précise pas la nature de cette dernière, mais une petite surprise devrait donc nous arriver du Danemark dans les mois à venir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>