Il sera possible d’essayer le mode 32vs32 de Modern Warfare durant sa bêta ouverte

Le mode guerre terrestre de Modern Warfare proposera des parties à 64 joueurs et s’il vous venait l’envie d’essayer ce mode de jeu, ce sera possible avant sa sortie. Puisque Infinity Ward a déjà prévenu les joueurs qui participent actuellement à la première période de test en bêta, que ce mode fera son entrée très bientôt.

En effet, il nous sera possible d’essayer ce mode proposant à deux équipes de 32 joueurs, de batailler sur une carte de taille assez grande, durant la bêta de Call of Duty Modern Warfare. Comme l’annonce le studio de développement via un petit message dans l’espace client de la bêta qui se déroule en ce moment même sur le soft.

Pour le coup, l’arrivée de guerre terrestre aura lieu pour tous les joueurs, puisque ce mode de jeu fera son arrivée durant la période de bêta ouverte à tous les supports et joueurs. Une période qui est prévue du 21 au 23 septembre sur PC, PS4 et Xbox One et qui se verra donc gratifié du mode guerre terrestre dès le premier jour de son lancement. Un bon moyen de voir si le petit dernier de la licence Call of Duty, saura gérer correctement des affrontements d’envergure et avec en plus, le cross play. Call of Duty Modern Warfare arrivera sur PC, PS4 et Xbox One dès le 25 octobre prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>