Il sera possible de terminer Cyberpunk 2077 sans tuer personne

Si vous aviez des doutes concernant les nombreuses possibilités qu’offrira le scénario de Cyberpunk 2077, sachez que le jeu ne vous obligera même pas à tuer qui que ce soit. Alors que généralement il faut au moins dessouder un PNJ ou deux dans la plupart des jeux adultes, on apprend que Cyberpunk 2077 ne compte pas appliquer cette règle.

Ça fait un moment déjà que les développeurs ont évoqué les nombreuses possibilités offertes par le scénario du prochain RPG de CD Projekt Red. On avait alors appris que pour chaque situation, il existerait au minimum 3 à 5 façons de faire différente. Le but étant de proposer aux joueurs une expérience qui correspond à leur façon de jouer.

Ce qui implique carrément qu’il ne sera pas nécessaire de tuer dans ce Cyberpunk 2077. C’est en tout cas, ce que révèle PC Gamer qui s’est entretenu avec Pawe Sasko, le concepteur du soft. Ce dernier explique que chaque arme et implant cybernétique (appelés Cyberwares dans le jeu) disposeront d’un mode non létale. Permettant aux joueurs qui veulent jouer pacifiquement, de simplement assommer certains NPC récalcitrants, lorsqu’il n’est pas possible de les calmer avec des mots.

Le concepteur explique bien que pour chaque situation, il n’y aura aucunement besoin de tuer, il sera possible de neutraliser les ennemis et de les épargner. Pour rappel, Cyberpunk 2077 débarquera le 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>