MàJ – Il sera possible de précharger l’alpha de Modern Warfare dès demain

MàJ du 22/08 à 19h05 :

Activision vient de mettre en ligne le client du jeu, vous pouvez le télécharger sur le Playstation Store, afin d’en profiter dès le lancement de cette alpha prévue demain. 

Histoire de nous laisser profiter de l’alpha de Modern Warfare dès qu’elle sera disponible, Activision va nous proposer de précharger le client du jeu dès demain. C’est via son compte Twitter que l’éditeur nous informe de ce détail tout en rappelant les dates de cette courte période de test.

Puisque c’est bien ce week-end que nous allons pouvoir profiter d’un aperçu du mode Gunfight (en 2v2) de ce Modern Warfare sur Playstation 4. Via une alpha qui commencera vendredi prochain (le 23 août) et qui prendra fin le 25 août.

Une petite période durant laquelle Infinity Ward compte bien faire tester son mode de jeu, aux gamers du monde entier, seulement sur PS4 par contre. Histoire de ne pas perdre une minute en temps de téléchargement, l’éditeur compte évidemment nous laisser précharger le client du jeu et on apprend que ce dernier sera disponible dès demain. Il faudra donc surveiller de près le Playstation Store pour lancer le téléchargement dès qu’il sera disponible.

2 commentaires

  1. A quel heure on peux le precharger ?

    Répondre
    • Ça y est c’est en ligne, tu peux le précharger dès maintenant on a rajouté le lien dans l’article 😉

      Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>