Il n’y aura pas de loot boxes sur Need for Speed Heat

Annoncé très récemment, Need for Speed Heat doit arriver en cette fin d’année 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Le studio Ghost Games tient cependant à préciser quelques détails sur les contenus qui seront proposés après le lancement de ce futur épisode de la licence NFS.

À commencer par un point important, puisqu’il s’agit des loot boxes. Véritable fléau qui s’abat de temps en temps sur certains jeux et qui heureusement, ne sera pas présent sur ce NFS : Heat au mois de novembre. Le studio tiens en effet à nous assurer qu’il ne compte pas proposer de microtransactions dans son jeu.

Un vrai miracle pour un titre édité par EA, mais qui peut s’expliquer par la polémique qui avait découlé de la sortie de Battlefront 2. Il semblerait que l’éditeur décide de repartir sur les classiques DLC, plutôt que de proposer des loot boxes à acheter contre de l’argent réel. Oui, car ce prochain Need for Speed n’esquivera cependant pas les DLC, comme le confirme également Ghost Games qui prévoit d’ajouter des voitures supplémentaires via ces extensions, ainsi qu’un « Time-save Pack », qui proposera un affichage de tous les objets à collectionner, sur la map.

Si vous êtes curieux d’en apprendre davantage sur ce nouvel opus de la franchise, sachez qu’il va se remontrer durant la Gamescom 2019 qui approche. Le titre sera à retrouver dans les bacs dès le 8 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>