Id Software évoque déjà la suite de la licence Rage

Disponible depuis le 14 mai dernier, soit quelques jours seulement, Rage 2 a reçu un accueil assez partagé par les gamers et testeurs qui ont eu le soft entre les mains. Ça n’empêche pas Id Software de penser déjà à l’avenir avec un Rage 3 qui pourrait bien débarquer plus tôt que prévu.

Rage 2 n’est arrivé qu’il y a quelques jours, cependant d’après de récentes déclarations du PDG du studio (Tim Willits), une suite serait largement à envisager. Bien sûr tout dépend des résultats de la sortie du dernier épisode en date, et de savoir si Bethesda souhaite enchaîner de nouveau sur une éventuelle suite. Mais toujours est-il que pour le studio, ça ne poserait pas problème. C’est donc dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, que Tim Willits répond à la question du journaliste, sur une éventuelle suite de cette franchise et ce dernier déclare :

J’espère. La réponse à cette question est oui. Nous avons toujours aimé cette franchise parce qu’elle dispose d’un cadre si amusant. Nous pouvons en faire ce que nous voulons. À un moment donné, nous parlions de se déplacer sur des cafards géants. Avec quel autre jeu pouvez-vous avoir une conversation où cette idée est légitime ?! C’est une franchise folle, amusante et excitante, et j’espère que nous pourrons créer un troisième opus dès que possible.

C’est assez limpide et cette déclaration ne laisse aucune place aux doutes, il y a de fortes chances que si un éditeur se montre intéressé, que l’on retrouve prochainement un nouvel opus de cette licence.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>