Hunt Showdown prépare sa sortie sur Xbox One

Toujours en accès anticipé sur PC, le FPS de Crytek, Hunt Showdown va arriver sur Xbox One dans les prochains mois. Il rejoindra donc les jeux disponibles sur le programme Xbox Game Preview, très prochainement.

Ainsi le shooter surnaturel développé par Crytek, sera bientôt proposé sur le Xbox Game Preview, au printemps prochain qui va bientôt débuter. Pour le moment, c’est la seule précision que l’on a concernant la sortie du soft sur Xbox One. Si vous ne connaissez pas le jeu, ce dernier se déroule sur diverses maps, seulement en multijoueur, avec un total de 10 joueurs par partie. Le but est de réussir à vaincre une grosse bestiole et de ramasser le loot pour l’amener à la base.

La partie peut se faire en équipe ou en solo, bien sûr, il faut nécessairement affronter l’équipe adverse pour remporter une partie. D’ailleurs, notre personnage ne dispose que d’une seule vie, il faut donc être prudent et pouvoir communiquer assez rapidement avec les autres membres de la team si l’on joue en équipe. Un jeu assez nerveux et avec une atmosphère pas déplaisante, qui peut faire penser aux vieux films d’horreur.

On verra quand arrivera ce Hunt Showdown sur la console de Microsoft, mais ça devrait se faire avant le mois de juillet prochain, en accès anticipé toujours.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>