Hunt Showdown prépare sa sortie sur Xbox One et PC puis sur PS4

Il semblerait que Crytek soit assez satisfait par le développement de son FPS, pour nous proposer une version complète d’Hunt Showdown, son jeu de chasse aux démons. Puisque le soft trouve enfin une date de sortie finale sur PC, Xbox One, puis prépare aussi son arrivée sur PS4 en fin d’année 2019.

Le studio se confie quant aux avancées qu’il a réalisées sur le développement de Hunt Showdown, qui jusqu’à maintenant était disponible en accès anticipé. Visiblement le développement est enfin terminé et le studio s’apprête donc à nous livrer la version finale du titre sur PC et Xbox One dès le 20 août prochain pour 40€.

Concernant la console de Sony, il faudra cependant attendre encore un peu puisque le jeu n’arrivera pas avant l’automne 2019. Le studio ne se montre pas très précis concernant la sortie du jeu sur ce support, puisqu’il n’a pas été disponible en accès anticipé sur la machine, contrairement aux deux autres plateformes. Puisque je vous rappelle, que le titre a été disponible via Steam dès le mois de février 2018 et sur le programme Xbox Game Preview en mai dernier. Il faudra sans doute que Crytek teste le jeu sur Playstation 4 avant de nous le proposer tout simplement.

D’ailleurs on apprend également que le studio a désormais un partenariat avec Koch Media, afin de proposer des versions physiques de ce jeu partout à travers le monde. Une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient en faire l’acquisition en version boîte et pas nécessairement dématérialisée. Pour finir, on sait que ceux qui ont participé à l’accès anticipé recevront un skin exclusif pour une arme dans le jeu final.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>