Horizon Zero Dawn pourrait finir par arriver sur PC

La grosse exclusivité PS4, Horizon Zero Dawn pourrait débarquer sur PC dans peu de temps, selon les dires de plusieurs sources. Après un YouTuber qui expliquait que les aventures d’Aloy allaient arriver sur le support, c’est maintenant Kotaku et plus précisément, Jason Schreier qui semblent l’affirmer.

Au départ cette rumeur provient d’un vidéaste particulièrement actif sur YouTube, et qui avait dévoilé des infos sur Death Stranding dans sa version PC, bien avant l’annonce officielle. Ce vidéaste Russe a récemment remis la main sur des détails concernant cette fois l’éventuelle version PC du dernier jeu de Guerrilla Games, Horizon Zero Dawn.



Des informations que Kotaku a également obtenu de son côté, via trois sources différentes qui seraient proches du studio Japonais. Ces dernières affirment que le jeu pourrait voir le jour sur PC dans les prochaines semaines. Le site d’actualité suppose que le soft serait distribué à la fois sur Steam et l’Epic Games Store même si pour l’instant, Sony garde le silence concernant cette rumeur qui enfle très sérieusement.

Ce ne serait cependant pas une première pour un jeu dit exclusif à la Playstation 4, puisque Death Stranding va également profiter d’une version PC dès cet été. Ça reste cependant à confirmer bien évidemment, puisque pour l’instant le studio n’a pas démenti ou confirmé quoi que ce soit à l’heure actuelle.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>