Hitman 2 dévoile ses destinations avec une vidéo

Comme c’était le cas dans le premier épisode d’Hitman, le second opus nous proposera d’aller à divers endroits du globe. Pour réaliser des contrats dans environnements qui seront assez diversifiés.

C’est exactement ce que nous montre le studio avec ce tout nouveau trailer, qui nous propose de voir les différentes destinations qui nous serons proposés dans le jeu. Nommée Intouchable, cette bande-annonce nous propose de voir certaines zones de jeu encore non dévoilées, comme, le Vermont, Hawk’s Bay, Bombay ou encore l’île de Sgail. En plus des deux que l’on a déjà vu, à savoir, le circuit de courses de Miami ainsi que la jungle Colombienne.

Les environnements seront assez diversifiés et riches pour nous proposer diverses approches à chaque contrat. Nous n’aurons donc pas qu’un chemin possible pour venir à bout des contrats que l’agent 47, aura à réaliser dans ce Hitman 2. On espère que les zones seront assez diverses pour nous offrir une bonne rejouabilité. Sans quoi, le jeu risque vite de tourner en rond, puisque la durée de vie ne sera sans doute pas énorme. Hitman 2 doit arriver dès le 13 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>