Hello Games réfléchit à l’après No Man’s Sky avec un nouveau jeu

Même si la page de No Man’s Sky n’a pas encore été tournée par Hello Games, il n’empêche que le studio réfléchit déjà à l’avenir avec un autre jeu. C’est le fondateur du studio, Sean Murray, qui glisse une petite déclaration concernant le prochain jeu du studio qui devrait être « grand, ambitieux et fou« .

Alors on a déjà entendu cette chanson lors de l’annonce de No Man’s Sky, et si le jeu semblait assez dément à son lancement, il n’empêche qu’il s’était rapidement révélé vide. Bon, si le jeu a évolué depuis et en bien, ça n’empêche pas qu’on a déjà entendu ça il y a quelques années. Il semblerait tout de même que Hello Games nous prépare un nouveau titre dans la lignée de No Man’s Sky puisque ce dernier sera grand et ambitieux.

C’est durant une interview de GamesRadar, que Sean Murray s’est permis de nous parler assez rapidement de ce futur soft. Après avoir évoqué la prochaine mise à jour gratuite de No Man’s Sky, Beyond, le PDG affirme :

Nous sommes aussi en train de commencer quelque chose de nouveau, quelque chose de grand, ambitieux et fou. Mais nous sommes toujours une très petite équipe.

En parlant aussi vaguement de ce projet, le studio nous fait bien comprendre qu’il n’est pas encore prêt du tout à nous dévoiler quelque chose dessus. Ça doit être au simple stade de projet, mais qui pourrait se concrétiser dans les années à venir. On est tout de même curieux de voir ce que le petit studio Britannique pourrait inventer à l’avenir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>