Hello Games n’a rien contre un portage de No Man’s Sky sur Switch

Alors que la récente mise à jour Beyond de No Man’s Sky, ne va pas tarder arriver sur consoles et PC, Hello Games pourrait bien envisager de porter son jeu sur la Nintendo Switch. Du moins, Sean Murray ne semble pas contre cette idée.

C’est lors d’un entretien avec Game Informer que le PDG du studio de développement a émis une petite déclaration concernant une potentielle sortie du jeu d’exploration spatiale sur la petite dernière de Nintendo. Sur ce point, même si Sean Murray précise qu’il est intéressé par un tel projet, il affirme cependant que ce ne sera pas pour tout de suite, puisque les développeurs restent concentrés sur les versions du jeu déjà disponibles.

C’est très intéressant, en plus, j’adore la Switch. Nous sommes cependant très concentrés sur ce que nous faisons actuellement, et nous avons beaucoup travaillé sur le PSVR pour optimiser le jeu. Je reste intéressé de voir ce qu’il est possible de faire. C’est juste qu’en ce moment nous restons concentrés sur notre travail.

Ce qui peut se comprendre, puisque le studio Hello Games est loin d’être aussi imposant que certains, il s’agit d’une petite structure composée d’une poignée de développeurs. On imagine donc que Sean Murray veut être sûr que No Man’s Sky fonctionne correctement suite à la prochaine MàJ, avant même d’envisager de commencer à coder une version Switch du jeu. Cela reste néanmoins envisageable comme il le déclare lui-même.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>