Heavy Rain, Detroit Become Human et Beyond arrivent bientôt sur PC

Alors que les productions de Quantic Dreams ne débarquaient que sur les consoles de Sony, ça va bientôt changer avec le portage de quelques grosses productions sur PC. Ainsi, Heavy Rain, Detroit Become Human et Beyond : Two Souls vont arriver sur PC dans le courant de l’année.

En effet, ces jeux n’étaient disponibles que sur la console de Sony jusqu’à aujourd’hui, mais grâce à une décision assez radicale, ça va changer. Ces trois jeux seront donc proposés sur nos PC plus tard cette année et uniquement sur l’Epic Games Store. Puisque visiblement le studio a conclu un partenariat avec le store, afin de lui conférer une exclusivité temporaire d’un an.

Une nouvelle assez étonnante mais qui a été commentée par le co-directeur du studio, Guillaume de Fondaumiere, qui déclare que le studio est :

Très reconnaissant de nos douze années de collaboration avec Sony Interactive Entertainment et de tout ce qu’elles nous ont permis de créer et de produire. Nous allons maintenant étendre nos produits à un plus grand nombre de fans et permettre aux joueurs PC de profiter de nos jeux.

Si vous attendiez donc la venue d’Heavy Rain, Beyond : Two Souls ou encore Detroit Become Human sur PC, vous allez être servis. On note qu’encore une fois, c’est Epic Games qui récolte une exclusivité sur ces jeux, ce qui ne risque pas de plaire à Steam. Ce brusque changement de direction pour le studio, laisse en tout cas penser, que ses prochaines productions arriveront sur des supports plus diversifiés à l’avenir, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>