Halo The Master Chief Collection intègre Halo Reach et prépare sa sortie PC

C’est enfin confirmé, les joueurs PC vont bientôt pouvoir se procurer Halo The Master Chief Collection, comme on l’a appris durant l’émission de Microsoft hier. Cette compilation sera ainsi disponible sur le store de Microsoft et même sur Steam pour le coup.

Disponible depuis novembre 2014 sur Xbox One, Halo : The Master Chief Collection a été spécialement retravaillé pour une sortie sur PC. Le but étant de proposer une première expérience assez satisfaisante pour les gamers PC, avec notamment, une résolution pouvant grimper jusqu’à la 4K. Nous n’avons pas encore de date de sortie précise, cependant, on sait que Microsoft va proposer les épisodes progressivement et dans l’ordre chronologique de la licence.

Ça commencera donc par Halo Reach, suivi de Halo Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST et Halo 4. Oui, Halo Reach sera donc inclus dans la collection désormais ce qui ne manquera pas de ravir les fans de la licence. Normalement, les jeux doivent débarquer dans le courant de cette année 2019 sur PC, de plus amples informations devraient être communiquées lors du Halo Championship Series Invitational qui se tiendra du 15 au 17 mars prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>