Halo Infinite proposera des phases de test en bêta avant sa sortie

Nous savons que Halo Infinite doit débarquer pour l’année 2020, en même temps que la Xbox Scarlett. Mais le jeu ne restera pas dans l’oubli d’ici là, puisqu’on apprend qu’il y aura quelques phases de test en bêta juste avant son lancement en fin d’année prochaine.

C’est dans un récapitulatif du site officiel d’Halo, que l’information est délivrée discrètement parmi d’autres détails disponibles sur le jeu. L’article en question précise ainsi que nous aurons l’occasion de jouer au petit dernier de la licence, avant son lancement, afin de permettre aux développeurs d’améliorer le soft final. Bien entendu, nous n’avons aucune fenêtre pour ces périodes durant lesquelles nous pourrons essayer le jeu.

Il est simplement spécifié que les joueurs PC devront attendre un peu plus, que les joueurs Xbox One avant de pouvoir participer à ces bêtas. Il ne reste plus qu’à attendre d’avoir d’autres renseignements à ce sujet, en attendant, 343 Industries nous rappel que cet épisode profitera aussi de quelques fonctionnalités grandement appréciables. Comme par exemple la fonction d’écran scindé, qui sera toujours présente dans ce Halo Infinite, ou encore la possibilité de jouer en LAN.

Le studio précise aussi que ceux qui ont littéralement torché Halo 5 (en ayant obtenu le rang 152), obtiendront une récompense dans Halo Infinite. On ne sait pas encore laquelle, mais le studio prépare une petite feature bien spéciale pour ces joueurs hardcores d’Halo 5.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>