Halo Infinite ne fera pas parler de lui durant le X018

Simplement annoncé durant l’E3 dernier, Halo Infinite n’a pas fait beaucoup parler de lui par la suite. Visiblement, ce n’est pas prêt de changer car le jeu ne se remontrera pas lors du X018, la prochaine conférence de Microsoft.

Durant cette conférence, le constructeur devrait nous offrir un aperçu de ce qui nous attend sur One, dans les prochains mois. Et si on pouvait s’attendre à voir arriver Halo Infinite parmi les jeux, on apprend aujourd’hui que ce ne sera finalement pas le cas. Malgré des détails qui restent très maigres, le prochain opus de la licence ne nous livrera pas plus d’informations sur lui dans les prochains jours.

Du moins pour l’instant, car actuellement, d’après le responsable de la communauté (Brian Jarrard), il n’y aura pas d’infos concernant le soft durant cet event. Il faudra donc encore patienter avant d’en apprendre davantage sur le prochain opus de la licence qui pour le moment, va rester très mystérieux. Le X018 se tiendra quant à lui, le 10 novembre prochain à 22 heures (heure française) et devrait donc nous livre des infos sur d’autres thèmes.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>