Halo Infinite arrivera bien sur Xbox One et PC et sera présent à l’E3 2019

Si pour le moment nous n’avons pas d’information concrète concernant cet Halo Infinite, il n’empêche qu’une rumeur circulait à son sujet. Cette dernière indiquait ni plus ni moins, que le jeu ne sortirait que sur next gen et pas sur Xbox One.

Chose qui est aujourd’hui démentie par Frank O’Connor, le boss de la licence, sur son compte Twitter qui indique clairement que cette rumeur est fausse. Le jeu arrivera donc bien sur Xbox One ainsi que sur PC comme c’est prévu depuis l’annonce du soft.

Cette rumeur a été lancé initialement par un insider du nom de Brad Sams, qui, sur sa chaîne YouTube, avait affirmé que le prochain volet de la franchise n’arriverait que sur les prochaines consoles. Il prétendait avoir eu des informations à ce sujet en affirmant que les développeurs voulaient créer le jeu le plus beau possible et qu’avec la Xbox One dans l’équation, ce n’était pas possible. Ils étaient donc censés ne pas le sortir sur ce support pour se consacrer uniquement au portage du jeu sur la prochaine console de Microsoft.

Heureusement que Frank O’Connor est venu démentir ça, il ne donne cependant pas d’informations supplémentaires sur le jeu. On devrait entendre parler de cet Halo Infinite durant l’E3 2019, puisque le jeu sera présent lors du salon Américain, de ce mois de juin. Il pourrait aussi y avoir les futures consoles de la marque (voir l’article), même si rien n’a été officiellement annoncé pour l’instant. Toujours est-il que du côté de Microsoft ça devrait pas mal bouger cette année.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>