Halloween arrivera sur Overwatch très bientôt

Comme à chaque fois, Blizzard va nous proposer un événement spécial pour Halloween sur Overwatch. Aujourd’hui, le studio de développement nous précise la date à laquelle, cet événement va arriver sur le FPS phare de Blizzard.

C’est par l’intermédiaire d’un petit tweet accompagné d’une vidéo, que l’éditeur nous offre la date à laquelle l’événement spécial Halloween va arriver sur le soft. Et c’est pour bientôt, puisque l’event débutera dès le 9 octobre prochain sur tous les supports.

On ne sait pas encore exactement ce que va nous proposer l’événement en question, cependant dans la petite vidéo de Blizzard publiée pour l’occasion, on voit un château. Qu’il sera apparemment possible d’arpenter durant la durée de l’événement spécial Halloween. Il sera également possible de mettre la main sur 6 nouveaux skins légendaires en plus de ça.

Donc, si vous avez quitté le FPS de Blizzard, vous aurez une bonne occasion d’y retourner dès le 9 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One afin de découvrir, les petites nouveautés de l’event. On devrait avoir plus d’informations concernant Halloween dans les prochains jours, avec un communiqué qui nous précise le contenu de l’événement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>