Half-Life Alyx trouve une date de sortie précise

Cette fois, Valve ne s’est pas contenté d’une vague période de sortie pour Half-Life Alyx et informe les possesseurs d’un casque de réalité virtuelle qu’ils vont pouvoir partir à l’aventure à travers les yeux d’Alyx, dans quelques semaines seulement.

Pour réaliser cette annonce, Valve a opté pour le simple tweet qui en plus de dévoiler quelques nouvelles images, lâche également la date du 23 mars 2020, pour la sortie de ce nouveau Half-Life. Ça nous laisse donc encore quelques semaines pour profiter des précédents épisodes, gratuitement sur la plateforme Steam.

Le soft débarquera bien évidemment sur la plateforme de vente du studio et ne sera compatible qu’avec les casques prenants en charge, SteamVR. C’est-à-dire, le Valve Index, l’Occlus Rift, HTC Vive ou encore, Windows Mixed Reality. Sans l’un de ces accessoires il ne sera malheureusement pas possible de jouer à ce nouvel épisode. Puisqu’il s’agit bien d’un nouveau volet, qui propose une aventure qui prendra place avant les événements de Half-Life 2. Donc entre le premier épisode et le second.

Half-Life Alyx annonce sa sortie pour le 23 mars 2020

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>