Guide et soluce Resident Evil 2 Remake

Comme nous avons l’habitude de le faire, nous vous proposons une soluce de Resident Evil 2 Remake pour vous aider dans votre progression dans le jeu. Pour cela, notre guide vous propose diverses sections comme la soluce des différents chapitres du jeu, la résolution des énigmes, les armes que vous pouvez récolter ainsi qu’un guide du craft.

La solution des chapitres, vous offre une description de la façon dont vous devez progresser dans les différents niveaux de ce remake. La résolution des énigmes vous indique seulement comment vous pouvez déverrouiller certains éléments du jeu. La section des armes, vous permet d’avoir une liste des armes que vous pouvez récupérer dans le jeu et où vous pouvez les obtenir. Le guide du craft vous explique comment vous pouvez obtenir différents items qui vous aideront dans votre progression. Ce guide de resident evil 2 est susceptible d’évoluer au fil de nos découvertes dans le jeu, il y aura donc peut-être de nouvelles sections si nous jugeons qu’elles sont utiles à cette solution.

Le but étant de vous offrir une aide pour vous permettre de progresser et de vous débloquer si vous n’arrivez pas à trouver la solution adéquate pour franchir certains obstacles du jeu. Si vous remarquez qu’il manque certaines informations dans des sections, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sous les articles concernés. Nous ferons le maximum pour corriger l’erreur ou rajouter l’information par la suite.

Ce guide est toujours en cours de rédaction.

Soluce de Resident Evil 2 :

soluce resident evil 2

Les énigmes :

soluce enigmes combinaisons coffre casier resident evil 2

5 commentaires

  1. Bonsoir je suis bloquer avec chris pour trouver les composant pour dans le sous sol du commissariat merci de votre aide

    Répondre
    • Salut, le premier composant électrique se trouve dans le parking la porte qui se trouve tout au fond et le second dans le cloché du commissariat, pour y accéder il faut que tu utilise le cric dans la bibliothèque pour pouvoir bouger les étagères et faire une passerelle qui rend accessible ce niveau du commissariat.

      Répondre
      • comment faire pour trouver le morseau du cric et quand on est dans le parking on peut tu revvenir au comissanira mersi

        Répondre
        • Il faut que tu te rende à la salle des archives du commissariat, il va te falloir la clé trèfle, pour ça il faudra monter sur le toit du commissariat. Oui bien sûr tu peux y retourner, pas de soucis il faut juste que tu déverrouille les escaliers de services.

          Répondre
  2. Bonsoir comment fais ton pr sortir du sous sol

    Répondre