GTFO, le FPS coopératif d’horreur devrait sortir en accès anticipé avant la fin 2019

Développé par 10 Chambers Collective, GTFO est un FPS d’horreur qui mise beaucoup sur la coopération entre 4 joueurs. Encore assez discret, il n’empêche que le studio déclare que le jeu devrait arriver sur Steam en accès anticipé avant la fin de l’année 2019.

Histoire de replacer le contexte du jeu, il faut savoir que GTFO nous proposera une expérience coop, dans une base souterraine peuplée de créatures. Il s’agit donc d’un espace confiné dans lequel 4 joueurs se retrouvent confrontés à des hordes de monstres qui ne cherchent qu’à massacrer toute forme de vie. À chaque démarrage d’une partie, le jeu nous offre une mission différente à réaliser à travers de nombreux niveaux se situant dans le complexe, via une interface nommée « Rundown ». Plus l’équipe s’enfonce dans la base, plus il deviendra difficile de se sortir de là vivant.

Là où les choses se corsent encore, c’est que les objectifs donnés par le Rundown doivent être réalisés dans un temps imparti. À la fin du compte à rebours si les objectifs n’ont pas été remplis, ils changent, obligeants ainsi l’équipe à changer de zone en prenant toujours plus de risques.

Un jeu qui devrait être bourré d’adrénaline et d’action, ce qui ne devrait pas déplaire aux mordus de FPS. À noter qu’une bêta devrait être mise en place avant l’accès anticipé du jeu, pour avoir une chance d’y participer, rendez-vous à cette adresse. Il s’agit d’une sélection qui ne retiendra que quelques joueurs parmi les demandeurs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>