GTFO annonce le coup d’envoi de son accès anticipé sur Steam

10 Chambers Collective avait déjà annoncé que son FPS coop, GTFO devait sortir en accès anticipé sur Steam pour cette fin d’année 2019. Désormais, le studio précise la date à laquelle il nous sera possible d’aller combattre quelques monstres dans une base souterraine et c’est pour la semaine prochaine.

En effet, après plusieurs tests fermés, le jeu s’apprête maintenant à arriver pour un panel plus large de joueurs, dans le but de tester les limites de ce nouveau jeu qui va rester en développement pour l’instant. Car GTFO, sera peut-être disponible dès la semaine prochaine sur la plateforme de Valve, mais il n’empêche que le titre sortira seulement en accès anticipé et qu’il restera sous ce format pour une période qui reste à déterminer par le studio.

Dans tous les cas, si le jeu vous intéresse et qu’une petite expérience de survie en coop vous tente, alors vous pourrez récupérer une copie du soft dès le 9 décembre prochain, pour une trentaine d’euros. À noter que pour le moment en tout cas, le studio n’envisage pas de proposer le titre sur consoles, il reste donc en exclusivité sur PC, via Steam.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>