Grâce à la présence de Keanu Reeves, un film Cyberpunk est possible

On le sait très bien Keanu Reeves a fait une très forte impression lors de son apparition à l’E3 2019 et dans Cyberpunk 2077. Ce qui visiblement pourrait donner lieu à une adaptation de la licence au cinéma, à en croire le créateur de Cyberpunk, Mike Pondsmith qui lors d’une interview a parlé de cette possibilité.

Le fait qu’un acteur de la trempe de Keanu Reeves puisse être intégré à un jeu vidéo, à apparemment ouvert de nouvelles perspectives à la licence Cyberpunk. C’est en tout cas ce que laisse entendre Mike Pondsmith, durant une interview accordée à VGC. Durant cette conversation, le journaliste demande si l’apparition de Keanu Reeves a attiré le regard de certains studios de cinéma pour obtenir les droits de production de cette franchise.

Bien entendu, le monsieur ne répond pas de manière formelle, mais semble ne pas nier que des studios soient intéressés pour produire un film par la suite. Ce dernier déclare :

Je ne peux pas vraiment parler des droits du film pour le cinéma. Mais Keanu Reeves étant lié aux choses (au jeu), cela paraît désormais bien plus possible.

Bien qu’il ne confirme de toute évidence rien, il ne nie rien non plus. Cependant en regardant plus loin dans cette interview il déclare que s’il y a un film Cyberpunk un jour, il sera sans doute bien différent de la licence JV. Selon lui, chaque industrie a ses points forts et ses inconvénients, ce qui oblige à certains ajustements pour tirer le meilleur d’une licence en fonction du média. Dans tous les cas, il se pourrait que dans les années à venir, un dénommé Cyberpunk fasse aussi son apparition sur grand écran, affaire à suivre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>