Google tiendra sa conférence sur Stadia dans quelques jours

Google Stadia conférence juin

Comme prévu, Google annonce qu’il tiendra une conférence à propos de Stadia dans les jours à venir, en ce mois de juin 2019. Lors de l’annonce de son service, le géant du web nous avait informé qu’il détaillerait ce dernier plus en longueur, lors d’une nouvelle conférence cet été et le rendez-vous est maintenant pris.

Google nous informe ainsi que dès le 6 juin prochain on retrouvera une toute nouvelle conférence concernant son service de cloud gaming, Google Stadia. Le but étant de nous préciser les prix de son offre à son service de streaming ainsi que détailler le line-up des jeux qui seront proposés dessus. Puisque pour le moment, Assassin’s Creed a été le seul jeu dévoilé qui fonctionnait via Google Stadia, mais le magazine devrait être plus riche pour le lancement du service.

La conférence sera à suivre en direct ce 6 juin à 18h00, donc juste avant l’E3 2019. On aura peut-être aussi une date de lancement pour ce service qui est attendu en fin d’année. Dans tous les cas si vous attendiez d’avoir plus de renseignements à propos de Stadia, ça se fera dès cette semaine.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>