Google sera présent à la GDC 2019 avec quelques annonces gaming

Il semblerait que Google soit prêt à sauter dans le grand bain du gaming, avec un peu de matos et c’est donc tout naturellement que le géant du web, confirme sa présence au GDC 2019 via un teaser. Des rumeurs concernant une console créée par Google, circulent depuis un certain temps et pourraient bien se concrétiser dans les prochains jours, durant la Game Developers Conference.

L’événement qui se tiendra à partir du 18 mars prochain, recevra donc une conférence de Google le 19 mars. Pour le moment, on ne sait pas exactement ce que va présenter le géant du net, mais il s’agira évidemment de quelque chose qui concerne le milieu du gaming. Il y a fort à parier que son Project Stream sera évoqué voir même présenté de manière beaucoup plus concise et précise.

Cependant, ce n’est pas la seule chose qui pourrait être présentée lors de ce GDC 2019. Car l’hypothèse d’une console est possible, même si ça reste encore à confirmer, Google pourrait tout de même dévoiler officiellement une petite machine. On verra si c’est effectivement le cas, le 19 mars prochain à 18 heures (heure française), date à laquelle la conférence aura lieu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>