Google profitera également de la Gamescom pour tenir une conférence sur Stadia

Google a déjà profité de la période juste avant l‘E3 dernier pour montrer Google Stadia, son service de cloud Gaming. Le géant du web compte bien à nouveau tenir une conférence pour son service, cette fois juste avant l’ouverture de la Gamescom 2019.

Si vous attendiez des nouvelles fraîches concernant Google Stadia, c’est prévu pour le 19 août prochain, date à laquelle Google proposera à nouveau une conférence comme il l’annonce sur son compte Twitter. Stadia étant attendu pour le mois de novembre 2019 dans son offre payante puis l’année prochaine avec une offre gratuite, la firme pourrait se décider à confier une date de sortie plus précise pour l’offre gratuite du service.

Dans son annonce, Google précise qu’il va principalement se concentrer sur les jeux durant cette deuxième keynote, ce sera donc l’occasion d’avoir un rapide aperçu du line-up proposé pour le lancement et peut-être, quelques nouveaux jeux que nous ne connaissons pas encore et qui pourraient débarquer sur Stadia. Il faudra attendre la date du 19 août pour découvrir tout ce que la firme nous réserve durant son show qui débutera à 19 heures, heure française.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>