Ça ne fait pas longtemps que Google Stadia est en ligne, pour proposer aux joueurs de jouer dans le cloud. Il n’empêche que ce service ne semble pas attirer les foules, comme c’était assez prévisible, ce qui pousse Google à effectuer une petite baisse de tarif sur la Premier Edition de son service.
Il s’agit du pack de démarrage au service en ligne de Google, qui contient une manette ainsi qu’une Chromecast Ultra. Ce dernier voit ainsi son prix diminuer passant de 130€ à 100€. À noter tout de même qu’avant cette baisse, cette édition incluait également un abonnement de trois mois à Stadia, ce dont elle est maintenant dépourvue.
Une baisse de prix qui survient assez rapidement, ce qui semble dire que le démarrage de Stadia dans le monde ne doit pas être particulièrement satisfaisant pour le géant du web. Il n’abandonne cependant pas son service, puisque la firme tiendra un nouveau Stadia Connect pour communiquer autour de ce dernier dès le 14 juillet prochain. Une émission qui en profitera pour faire quelques annonces autour du service de cloud gaming et mettre en avant certains gros jeux attendus pour cette année. Comme Assassin’s Creed Valhalla, Baldur’s Gate 3, Cyberpunk 2077, Gods & Monsters, Marvel’s Avengers, Watch Dogs Legion et Windjammers 2