Alors que la PlayStation 5 devrait prendre davantage de poids dans les mois à venir, notamment avec l’arrêt de la production de certains modèles au Japon. Il n’empêche que l’exclusivité de Sony, God of War Ragnarök, pourrait ne pas être destiné à débarquer uniquement sur la dernière console du constructeur.
Annoncé à la fin de l’été dernier, le prochain God of War a énormément fait couler d’encre, même si le jeu ne s’est pas encore montré officiellement. La sortie étant programmé pour cette année 2021, le jeu continue d’attiser la curiosité et récemment, c’est le créateur du célèbre personnage Kratos qui s’est livré à une estimation sur comment la sortie du jeu va se passer.
Même si le titre est un poids énorme pour le catalogue de la PlayStation 5, il n’empêche que le titre débarquerait aussi sur PS4 selon les dires de David Jaffe. Tout comme Spider-Man Miles Morales disponible aussi sur PS4 ou même Horizon 2 Forbidden West, qui est également prévu pour une sortie sur la précédente génération de Sony. Cependant, même si Jaffe se permet cette petite déclaration lors d’un stream il n’empêche qu’il a quitté Santa Monica en 2007. Il n’est donc plus vraiment au courant de ce qui peut se passer dans les locaux du studio. Rien n’est gravé dans la roche pour l’instant, il faudra attendre que le studio ne démarre la communication autour du jeu pour savoir ce qu’il se prépare pour sa sortie.