Ghost Recon Wildlands reçoit un nouveau mode de jeu, Mercenaries

Dans la soirée d’hier, Ubisoft a annoncé que son Ghost Recon Wildlands va bénéficier d’un nouveau mode dès aujourd’hui, intitulé Mercenaries. Le mode arrive gratuitement pour tous les joueurs, via une mise à jour du jeu.

Mercenaries nous propose une sorte de variante du Battle Royale. Une partie se déroule en PVPVE à 8 joueurs, ce qui signifie qu’il faut à la fois affronter des PNJ mais aussi d’autres joueurs. La partie commence pour tout le monde dans une zone inconnue, notre personnage ne possède qu’une arme de mêlée et doit demander de l’aide par radio pour qu’un hélicoptère vienne dans le but d’être exfiltré de la zone.

Pour progresser il faut donc réussir à trouver un équipement nettement meilleur que celui dont nous disposons au départ, et activer trois radios pour pouvoir localiser la zone d’extraction et que l’hélicoptère vienne nous récupérer. Le premier joueur à réussir à s’échapper de la zone, remporte évidemment la victoire. Mais il faudra pour ça, tenir jusqu’à l’arrivée des renforts, en affrontant d’autres joueurs mais aussi des PNJ.

À noter qu’en plus de devoir trouver des armes et de l’équipement, les personnages doivent aussi trouver de la nourriture sans quoi ils meurent. Si notre personnage meurt il faut alors tout recommencer, et récupérer à nouveau de l’équipement, des armes etc… Notre personnage peut même subir des dégâts assez particuliers, puisqu’il est possible d’avoir des saignements, qui vident progressivement la barre de santé du personnage. Il y a donc plusieurs types de soins possibles, qui ont une utilité bien spécifique, avec les bandages, les kits de secours ou les seringues.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>