Ghost Recon Breakpoint s’illustre avec un trailer et démarrera une bêta bientôt

C’était un jeu qu’Ubisoft avait prévu d’évoquer à nouveau lors de cet E3 2019 et c’est Jon Bernthal en personne qui nous a proposé un petit discours sur Ghost Recon Breakpoint. L’acteur est venu sur scène pour nous parler de l’équipe qu’il gère dans le jeu et qu’il appelle les « Wolves ».

Ce dernier a également évoqué l’arsenal de son armée dans le jeu, qui sera particulièrement évolué comme on peut le constater sur le tout dernier trailer qui vient d’être révélé durant le salon Californien. Comme toujours, la bande-annonce en question est sacrément explosive et Ubisoft en a également profité pour annoncer sa bêta de Ghost Recon au passage.

Cette dernière est fermée, ce qui veut dire qu’il faut s’inscrire pour pouvoir y participer dès le 5 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Les inscriptions sont d’ailleurs déjà ouvertes pour y participer au mois de septembre prochain. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel d’Ubisoft, pour vous enregistrer et éventuellement bénéficier d’un accès le jour J.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>