Ghost Recon Breakpoint nécessitera une connexion internet permanente

Suite à la présentation officielle de Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft nous donne une petite information concernant son prochain épisode. Précisément sur la nécessité de disposer d’une connexion internet pour pouvoir jouer au petit dernier du studio qui est programmé pour une sortie au 4 octobre prochain.

C’est en répondant à la question d’un internaute qu’Ubisoft indique, qu’il faudra avoir une connexion internet permanente pour pouvoir jouer au jeu. Sans quoi le système de progression ne pourra pas enregistrer notre partie et il nous sera impossible de continuer de jouer même en solo.

Ainsi même si l’on veut jouer en solo sur ce Ghost Recon Breakpoint, il faudra forcément que la console ou le PC profite d’une connexion. Ça ne signifie pas pour autant qu’il faudra nécessairement avoir un abonnement PS Plus ou Xbox Live Gold, car on parle bien d’une connexion internet. Mais si vous souhaitiez jouer au jeu sur un portable gamer, dans le train ou ailleurs, il y a de fortes chances que ça ne soit pas faisable. Pour rappel, Ghost Recon Breakpoint débarquera sur PC, PS4 et Xbox One dès le 4 octobre prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>