Ghost of Tsushima trouve une fenêtre de sortie avec un trailer

ghost of Tsushima date de sortie

Comme prévu, Ghost of Tsushima est revenu cette nuit avec un trailer durant les Game Awards 2019, l’occasion d’avoir quelques nouvelles images du prochain jeu de Sucker Punch, mais aussi, une fenêtre de sortie. Car en effet, le jeu nous a également donné rendez-vous pour l’été 2020 sur PS4, à la fin de sa nouvelle bande-annonce.

Avec un peu plus de 4 minutes, le studio de développement nous emmène tout droit au Japon du XIIIème siècle, durant une invasion Mongole extrêmement sanglante. C’est alors qu’un Samouraï se dresse sur leur chemin pour mettre un terme à cette barbarie qui gangrène son pays.

Visiblement nous serons assez libres dans nos mouvements grâce à un monde relativement ouvert et des décisions à prendre selon nos envies. Il sera parfaitement possible d’utiliser l’infiltration ou au contraire de rentrer dans le tas en jouant du katana pour réduire en bouillie les ennemis.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>