Ghost of Tsushima prend date sur Playstation 4

Après nous avoir avertis que Ghost of Tsushima arriverait durant cet été 2020, Playstation apporte maintenant une précision concernant la date de sortie du jeu. C’est en dévoilant une nouvelle bande-annonce que le constructeur dévoile au passage la date de sortie du soft.

On apprend donc que le prochain jeu de Sucker Punch déboulera dès le 26 juin prochain sur la Playstation 4. En bonus, Playstation nous offre une toute nouvelle bande-annonce du jeu et en Français s’il vous plaît. De quoi commencer à préparer notre sabre de samouraï en vue de prendre le contrôle du dénommé Jin Sakai, dans son combat pour libérer son pays de l’envahisseur.

Avec la sortie de la nouvelle génération en cette fin d’année, Sucker Punch pourrait aussi bien avoir des plans pour adapter le jeu sur la Playstation 5, une fois cette dernière disponible. Mais pour le moment, le studio reste assez silencieux concernant cette possibilité, il faudra encore attendre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>