Ghost of Tsushima nous donne rendez-vous aux Game Awards 2019 avec un teaser

Après une très longue période de silence, revoici Ghost of Tsushima devant nos yeux avec un petit teaser, qui devrait faire monter la hype pour les prochains Game Awards. Car c’est bien durant la prochaine cérémonie organisée par Geoff Keighley que le jeu de Sucker Punch, va s’illustrer de nouveau dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ghost of Tsushima est venu clôturer le dernier State of Play de Playstation, avec une petite bande-annonce faisant office de teaser, pour le retour du jeu qui est prévu durant l’émission The Game Awards 2019. Difficile de dire ce qui va se passer lors du prochain événement organisé par Geoff Keighley, le jeu devrait en tout cas faire parler de lui.



Croisons les doigts pour avoir une date de sortie, car il est clair que depuis l’annonce de Ghost of Tsushima, Sucker Punch ne s’est pas tourné les pouces et le studio devrait en toute logique commencer à amorcer la sortie de son jeu. Une date de sortie n’est donc pas impossible mais pour le savoir il faudra se lever très tôt ou se coucher très tard, au choix. Dans tous les cas si vous attendiez d’entendre de nouveau parler de ce jeu nous proposant d’incarner un samouraï, ce sera pour bientôt.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>