Ghost of Tsushima et Death Stranding pourraient dévoiler leurs dates de sortie aux TGA 2018

Après s’être retiré des présents de l’E3 2019, il se pourrait que Sony décide de nous en dire plus sur Ghost of Tsushima et Death Stranding dès les TGA 2018. C’est en tout cas ce que suggère un récent post de Segment Next, qui prétend qu’il y aura des informations sur les deux jeux durant la cérémonie.

On attend impatiemment de voir les Game Awards de cette année, pour plusieurs raisons et à commencer par les annonces que l’événement aura à nous proposer. Puisque cette année, d’après Geoff Keighley, il y en aurait un bon paquet et il se pourrait que Ghost of Tsushima et Death Stranding fassent partie du lot d’annonces de ces Game Awards 2018.

Un article publié chez Segment Next prétend avoir eu quelques révélations au sujet de ces jeux et toujours d’après ce post, il y aurait même les dates de sortie de ces derniers lors de l’événement. Sony aurait donc décidé de nous faire parvenir les dates d’arrivée de ces deux jeux, lors de la cérémonie des TGA 2018. Il y aurait d’ailleurs, une nouvelle séquence de gameplay pour Ghost of Tsushima lors de cet événement, en plus de sa date de sortie du coup.

Pour le moment, ça ne reste qu’une simple rumeur, mais on a déjà eu confirmation de la présence de Death Stranding lors de cet événement, donc il n’y a rien d’impossible. On verra si les deux jeux nous font effectivement parvenir leurs dates de sortie respectives, dès le 6 décembre prochain. En attendant, on reste prudent concernant cette rumeur.

Source : Segment Next

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>