Ghost of Tsushima arriverait durant la première moitié de 2020

ghost of Tsushima date de sortie

Parmi les grosses exclusivités Playstation 4 attendues, on retrouve évidemment Ghost of Tsushima le prochain jeu de Sucker Punch qui est souvent le centre de nombreuses rumeurs. Des rumeurs qui parlent assez régulièrement d’une éventuelle date de sortie du titre et elle ne serait pas pour cette année.

Malgré ce que certains prétendent, le petit dernier de Sucker Punch n’est pas du tout prêt à débarquer sur nos consoles. C’est encore une fois Jason Schreier qui donne une indication sur ce point en répondant à la question d’un internaute sur Twitter. Un dénommé Hunny, posait simplement une question concernant quelques grosses sorties, comme The Last of Us 2, le jeu de George Martin avec From Software, Ghost of Tsushima etc… en demandant si tous ces jeux arriveraient bien pour la première moitié d’année 2020.

Et à cette question le journaliste a entendu quelque chose qui semble aller dans ce sens. Il prétend en effet que le début d’année prochaine devrait être assez riche en sorties. Avec de nombreuses exclusivités PS4 qui devraient sortir juste avant que la nouvelle Playstation soit éventuellement commercialisée. Car cette nouvelle machine pourrait bien arriver en fin d’année 2020, ce qui devrait permettre à Sony de proposer des jeux cross-génération pour réaliser une sorte de transition entre la PS4 et la nouvelle console.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>