Gears 5 nous fait découvrir son mode Horde avec un trailer

Gears 5 profite de cette Gamescom 2019 pour nous donner un aperçu de son mode « Horde » via un trailer et même une vidéo d’introduction à ce mode bien barbare. Le désormais connu mode coopératif de Gears of War, sera bien de retour dans le cinquième volet de la licence et s’illustre assez rapidement via une première bande-annonce.

Le principe de ce mode est assez simple, puisqu’il nous offre de jouer en coopératif et de vaincre des vagues d’ennemis énervés. Pour ce faire, on dispose de quelques capacités uniques qu’il faut utiliser afin de venir à bout d’un maximum de vagues, le tout, en équipe évidemment.

Le trailer dévoilé à l’occasion de la Gamescom résume assez bien la chose, et la petite vidéo commentée par un développeur (voir ci-dessous) du jeu nous permet même de commencer à nous immiscer dans ce mode Horde. Gears 5 est attendu pour le 10 septembre 2019 sur PC et Xbox One. Le jeu profitera d’ailleurs d’une présentation de sa campagne solo dans quelques minutes maintenant, via l’ONL (que vous pouvez suivre en direct juste ici) qui se tiendra à 20 heures ce soir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>